9 Responses to Logique des filles sur Facebook

  1. Jojo girl peeka dit :

    Une fille a le droit de se montrer comme elle veut, elle peut sortir nue dehors ELLE PEUT LE FAIRE !! Ce qui veut dire que si un gars la viole, ou qu’il veut son corps ce n’est pas à elle de se cacher. Je pense qu’il faudrait supprimer ce rage avant que je me fache pour de vrai…

    • Oggysan dit :

      Se balader a poil dehors, que tu soit un mec ou une meuf, est illégal.
      Si une meuf se balade à poil dans la rue, ce n’est pas sur un violeur qu’elle va tomber mais sur les flics

      Les photos facebook ne sont pas comme tes vêtements, il faut faire attention à ce qu’on met!

      Médite la dessus

      • Jojo girl peeka dit :

        Si tu ne savais pas dans certaines régions et pays c’est légale le nudisme alors renseigne toi avant de parler, ferme ta gueule.

        Médite sur ton cul.

        • Oggysan dit :

          Mon cul est très bien je te remercie de t’en inquiéter.

          Si tu dis dans « certaine  » région c’est que ce n’est pas la normalité. Dans la majorité des régions le nudisme est illégal

          Retien que je ne t’ai pas insulté, et que tu n’avais pas à le faire non plus.

          Médité sur ta connerie

          • Jojo girl peeka dit :

            Pfff ça se voit que t’es nouveau. Sexiste Mister m’a parler de toi. Je pense qu’un ado boutonneux comme toi devrais arrêter de donner son opinion. Ta gueule. Médite sur ta gaule

          • RageDonavan dit :

            @Jojo girl peeka
            « Ta Gaule »…La Gaule (ou les Gaules), en latin Gallia, est le nom donné par les Romains, avant l’époque césarienne, à ce que les Grecs appellent « Celtique », c’est-à-dire une grande partie de l’Europe occidentale occupée par des peuples que les Grecs appellent Celtes ou Galates et les Romains Galli. Lors de la conquête romaine par César, ce dernier veut montrer qu’il assujettit un ensemble homogène, aussi distingue-t-il la Gaule cisalpine (nord de l’Italie) et la Gaule transalpine comprise entre les Pyrénées, les Alpes et le Rhin (soit la France, la Belgique et le Luxembourg), territoires qu’il sépare d’une nouvelle région et qu’il appelle Germanie. L’ensemble de la Gaule passe progressivement sous le contrôle des Romains entre la fin du iiie siècle av. J.-C. et le début du iie siècle av. J.-C.. Ceux-ci romanisent alors les populations soumises que l’on nomme par la suite les Gallo-romains. Le nom de « Gaule » subsiste jusqu’à l’époque carolingienne où il est remplacé par l’ethnonyme « Francia ».

            Les principales traces de la civilisation de la Gaule celtisée se trouvent dans les milliers de toponymes qui perpétuent le souvenir des Gaulois. Quant à l’Aquitaine césarienne, malgré quelques influences culturelles gauloises, elle se différencie du reste de la Gaule par son assise linguistique basque-aquitaine4.

          • NaNoMister dit :

            Ouh là là, même pas passé 2 heures sur mon jeu favori et déjà tout ça ? Bah oui, mais où va le monde… On ne peut même plus discuter.

          • Jojo girl peeka dit :

            Wow. Ragedonavan sait quelque chose.. HAHAHAHAHSHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAHA si seulement..

          • Jojo girl peeka dit :

            Oh tiens sexiste Mister est arrivé !! Youpi que le SEXISME commence !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez vous identifier ou vous inscrire pour poster un commentaire.