2 Responses to Poke Psy

  1. Azertyui dit :

    référence-man

    Age : Tous les âges
    Niveau d’agacement : ++
    Argument utilisé : Concernant le nouveau légendaire « La biche ressemble trop à la princesse Mononoké » ou en général « C’est pas des Pokémon ça, c’est des animaux ! »

    Présentation : Avec sa grande culture en manga et jeux-vidéos, référence-man va vite remarquer que les monstres des RPG, les Pokémon et les Digimon se ressemblent étrangement. Il va même aller + loin et il va oser supposer que le pigeon et le moineau peuvent s’être inspirés l’un de l’autre ! Saleté de sélection naturelle va ! Plus sérieusement, pour l’affaire de la princesse Mononoké, je trouve que Haydaim ressemble à l’esprit de la forêt qui ressemble lui-même à un patronus qui ressemble lui-même à Bambi adolescent qui ressemble lui-même à un cerf. Vous avez dit bizarre ?

    Pourquoi il agace : Car référence-man est un blasé de la vie qui n’a pas compris que les créatures fantastiques sont très rarement complètement inventées et sont généralement un mix d’animaux. Et comme l’emblème gracieux et noble de la forêt est rarement représenté par un sanglier gros et moche, c’est tout à fait normal de voir des similitudes entre les monstres des jeux ou séries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez vous identifier ou vous inscrire pour poster un commentaire.