0:00, l'heure du troll.

0:00, l'heure du troll., 4.8 out of 5 based on 270 ratings

Cet article a été déposé par JeanMichelVousTroll.

Tagged with →  

32 Responses to 0:00, l’heure du troll.

  1. Aldoria dit :

    Je suis l’auteur de ce chef d’oeuvre et j’ai fait une version remastered de mon ragecomic go checker en modération

    • DelabLeFou dit :

      Non ce n’est pas toi l’auteur et de plus , cette version est mieux que celle dans les modérations.

      • NaNoMister dit :

        Pour une fois t’as raison !

        • DelabLeFou dit :

          Je sens une personne voulant me cracher dessus car je défends Jojo Girl Peeka.

          • Aldoria dit :

            Quand j’étais en 6ème avec mon meilleur pote on aimais beaucoup les ragecomics, mon meilleur ami en faisait beaucoup et celui la c’est mon premier, on en reparlais y’a pas longtemps et je lui ai dit que ce serait fun si je le refaisait. J’ai pas de preuve à fournir (peut-être en fouillant dans le tchat de facebook) mais je t’assure que l’auteur original de ce ragecomic c’est bien moi…

          • NaNoMister dit :

            Que tu ais raison ou pas, nous n’avons aucun moyen d’affirmer que tu es l’auteur du rage, sauf si bien sûr tu te connectes avec ton compte.
            Cependant, refaire un rage déjà fait et accepté est une très mauvaise idée ! (j’en ai fais les frais, crois-moi)

  2. DelabLeFou dit :

    N’importe quel abruti qui changerai son pseudo aurait fais au minimum un pseudo qui ressemble à l’ancien (comme avec moi, si on change les syllabes de Delab) et ton pseudo n’a rien à voir au pseudo du vrai posteur.

  3. PrinceOfDark dit :

    En y réfléchissant trois fois, je pourrais croire à cette personne, il a l’air d’insister beaucoup, puis, y a le soin d’orthographe et grammaire. (après ça c’est une base à savoir mais bon ça n’apporte peut-être pas grand chose) Ce que je peux penser, c’est qu’il a surement une raison valable, rien que la fin de sa phrase serait susceptible d’être dans un humeur plutôt bas et déçu.
    Puis « 10 ans » = 6eme.
    Si c’est 2013, après donc 5 ans plus tard, c’est le lycée. (Encore c’est trop évident mais ça ne fournit peut-être pour vous aucune preuve) je garde une partie d’optimisme de moi-même, m’enfin bon, comme disait NaNoMister : « refaire un rage déjà fait et accepté est une très mauvaise idée ». Même si c’est de notre création et qu’on en possède les droits d’auteurs, il faut quand même une partie d’originalité dans les comics. 😉

  4. DelabLeFou dit :

    @NaNoMister quand tu commences un débat ou un truc de ce genre,tu le finis.

    • NaNoMister dit :

      T’es mon père ? Non. Ceci n’est pas un débat car il est à sens unique.

      Si tu veux donner des ordres, fais-le aux cafards de ton espèce, mais certainement pas moi.

      • DelabLeFou dit :

        Chère NaNoMisterSansRaceAyantUnQIDe1 tu disais que j’étais ce fameux rageux stupide qui insulte sans raison,ta phrase prouve bien le contraire.

        Tu dis que je te donne des ordres.Non,ce n’est pas un ordre,c’est la logique qui est trop dure pour toi à comprendre.

        • NaNoMister dit :

          Écoute-moi bien. Tu sais pourquoi je t’ai insulté ? Parce que tu m’ennuies sérieusement. J’en ai marre de ces mentalités de merde, j’en ai marre de ces trolls de merde provocateurs, et je veux bien faire une « pause ».
          D’ailleurs, si tu lis bien mon message à la fin du fil de discussion du premier message ci-dessus, où vois-tu un débat ? Nul part. J’ai besoin de dire « le débat est clos » pour que vous comprenez ? J’ai besoin de donner des indications comme à des gens qui se comportent (voir qui sont) en tant que gamins ? Je n’espère pas.
          Au cas où tu n’as pas très bien compris : Le débat est clos , et ne comptes certainement pas avoir une quelconque réponse de ma part.

          • DelabLeFou dit :

            Le commentaire provocateur c’est le (pour une fois t’as raison) donc si je dis que un débat a commencé,eh ben réfléchie espèce d’abrutie.Si tu lis bien mon message,je dis un débat ou un truc du genre, donc je ne faisait pas obligatoirement référence à un débat mais t’es bien trop con pour comprendre.Je m’en fous si tu m’insulte,je disais juste que tu arretes de dire que je t’insulte tout le temps car tu fais la meme chose.

          • NaNoMister dit :

            Dernier message pour ESSAYER de mettre les choses au clair, « pour une fois t’as raison » est une phrase de « spectateur », c’est à dire que j’exprime simplement mon point de vue sans participer au «  » »débat » » » et sans argumenter non plus.

            D’ailleurs je suis un homme blanc hétéro patriote détestant le néo-féminisme actuel, donc merci de ne pas dire « abrutiE

  5. DelabLeFou dit :

    Donc si tu ne participe pas au débat donc tu pouvais tout simplement dire « je ne m’intéresse pas de ton débat » de plus je n’ai jamais défendu une féministe (sauf les anciennes féministes qui combattaient vraiment pour leur droit contrairement à maintenant)

  6. Aldoria dit :

    Tu est assez épuisant Delab
    Merci PrinceOfDark pour t’es talents de détective (je rigole pas ahah, tu a juste partout!)
    J’avoue que j’ai aucune preuve :
    J’ai essayé de chercher sur facebook, mais on en a pas parlé dessus
    Il m’a bloqué sur skype (longue histoire mais on se parle plus 🙁 ) donc impossible d’avoir des preuves sur ce dernier
    Je l’ai fait quand j’étais chez lui (on était dans une période ou on adorais ça, et on en faisait beaucoup) donc peut-être bien qu’on on a pas beaucoup parlé sur skype ou facebook (étant donné qu’on parlais au collège).
    C’est juste quand j’en parlais avec un autre ami qui m’a donné l’idée de le refaire, et c’est tout.
    Delab, tu t’emporte vraiment pour rien, tu crache sur les gens pour pas beaucoup, c’est impossible de discuter avec toi.

    • DelabLeFou dit :

      « C’est impossible de discuter avec moi »,je ne vois aucun commentaire qui t’insulte ou qui te cries dessus.Au début j’avais un peu confiance en toi mais maintenant,je suis sûre à 80% que tu ments.

      • Jojo Girl Peeka dit :

        Totalement d’accord avec Delab au début on n’était pas sûr mais là tu cherches trop d’excuses pour essayer de ne pas te faire prendre. Pourtant.. Tu devrais juste avouer.. C’est bien plus simple. Et oui on peut discuter avec Delab.. 🙂

  7. radewon dit :

    Omg… Qu’est-ce que Ragecomic est devenu ?! O_o
    Avant, c’était cool, une commu avec une bonne mentalité… Mais là, c’est la fin du monde, tout le monde s’engueule (même si c’est pour faire comprendre des choses à certaines personnes).
    Ragecomic c’est avant tout un site pour rire et pas se retrouver en conflit tout le temps. Maintenant, si vous continuez à tous vous engueuler, le site c’est le Sahara l’année prochaine..
    Bien sûr, y’a des personnes qui ont un « cerveau » et qui font pas chier. Un cerveau, vous savez pas ce que c’est ? Vous voyez ce truc qui se trouve dans notre crâne, hein ? Bah c’est ça et faut que vous appreniez à l’utiliser. Donc maintenant si vous pouviez arrêter de faire vos gros SEGPAs, ça serait cool.

    • PrinceOfDark dit :

      Tu es resté combien de temps sans y retourner ?
      Pour rien au monde, je ne sois en désaccord avec autrui pour ma part.

    • Jojo Girl Peeka dit :

      Omg… Mais depuis que le site a ouvert il y a des engueulades malheureusement. C’est comme cela le monde n’est pas toujours d’accord alors si tu pensais que Ragecomic serait un endroit merveilleux ou il y a des licornes et des arc-en-ciels partout eh bien tu va être déçu.. D’ailleurs les gens qui ont un cerveau ce sont eux qui s’affirment et disent leurs opinions plutôt que de ne pas réagir.

      • radewon dit :

        C’que j’veux dire c’est que je suis parti environ deux mois et quand je reviens c’est la merde… AVANT, vous vous engueuliez des fois, mais là c’est sous chaque rage que ça part en couille… Après, je juge pas mais c’est juste que c’est triste quoi ;_;

        (Je précise que j’ai mis avant en maj parce que c’est bien AVANT)

    • DelabLeFou dit :

      Le problème ce n’est pas les conflits,ces les personnes qui agrandissent les petits conflits.

  8. DelabLeFou dit :

    Eh non je ne me sépare pas et même si je le fait je ne te défendrais jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez vous identifier ou vous inscrire pour poster un commentaire.