80 Responses to Dieu troll face

  1. Jojo girl peeka/Death dit :

    L’auteur de ce rage crèvera en enfer. Puis sera réanimé par le diable lui même. À la suite de sa réanimation… JE le jetterai dans un bassin remplie de flammes et d’araignées venimeuses. Il crèvera encore puis reviendra à la vie. Ensuite, je lui BRISERAI LES JAMBES à la manière du film Misery. Pour ensuite… Lui ouvrir le crâne à l’aide d’un coupe ongle.. MAIS il sera encore en vie … Donc le violerai par l’anus à l’aide d’un faux pénis. JE lui ferai ensuite goûter ce même pénis… Accompagné par ses intestins cuits à l’huile.

    Tout.
    Cela.
    Dans.
    La.
    Joie.
    Et.
    La.
    Bonne.
    Humeur.

    Sexiste. 🙂

  2. Oggysan dit :

    Jojogirlpecka à beau te menacer mais elle a un peu raison

    Ce rage n’est pas original, trop long, et la blague est plus que prévisible
    « mais c’est du second degré »
    et alors? ça n’empêche pas que ce rage est mauvais

  3. NaNoMisterAyantLaFlemmeDeSeCo dit :

    Bon, je repasse par curiosité sur ce rage et je vois ce qu’a dit jojo girl peeka Death, franchement à ce point, pourquoi l’admin n’a toujours pas envisagé une sanction ? Y’a des insultes et du rabaissement, en plus qu’il traite tout le monde comme de la sous-merde !

  4. le chiant dit :

    Admin, franchement ton site est un bon site de rage comics mais t’es obligé de garder les trolls ?

  5. NaNoMisterAyantLaFlemmeDeSeCo dit :

    Je pense que ce rage va être l’un des plus commentés….
    Pourquoi vous feedez encore ce troll de qualité merdique, qui a déjà été détruit par des preuves accablantes – et qui continue d’exister, je sais pas pourquoi -, alors que vous pouvez tout simplement l’ignorer, voir prendre un rendez vous à la gare du nord ?

    • Jojo girl peeka/Death dit :

      Je n’ai pas commenter ce rage avec l’intention de chercher l’attention. Je voulais juste exprimer mon mécontentement de cette blague beauf et nul. D’ailleurs je m’en fiche que vous m’ignorez car je commente si je veux. Sans vouloir votre avis. Mais si vous donnez un avis INTÉRESSANT ça ne se finira pas en insultes.

      • le chiant dit :

        T’exprime ton mécontentement mais quand tu réponds à Nee__ qui t’a répondu genre gentiment et sans t’insulter t’es obligé de lui répondre « ce que tu dis est inutile »?

        Donc en gros tout ce que tu dis est intéressant mais tous ceux qui sont pas d’accord avec toi te répondent, ils sont, je cite, « inutile », « naïf », qu’ils n’ont « pas de vie », et qu’ils font « pitié ».

        Donc oui bien sûr y’a que toi qui est intéressante. Pardon, madame la Reine. Je ne mérite pas la vie pour mon comportement inacceptable. Vous êtes supérieure à tous. 🙁

        • Jojo girl peeka/Death dit :

          J’avoue que je n’avais pas à répondre comme ça Nee. mais quelque fois il n’a pas besoin de me répondre si ce qu’il dis n’est pas intéressant. MAIS je ne dis pas que TOUT ce qu’il dit est inutile.

  6. aghasatian dit :

    Bordel de nom de Dieu XD Ce rage date depuis des années et c’est en 2017 que je reçois des com sur ça XD Oui pour info inazuma eleven était mon premier compte (d’ailleurs j’ai fait pas mal de merde dans les rage comic)
    Et pour info…ben je suis une meuf XD Et oui, c’est juste que j’aime me moquer de tout, et même de moi même, mais je le fais sans mauvaises intentions, juste pour la déconne! Mais aujourd’hui on ne peut plus vraiment rigoler de tout sinon on est tout de suite traiter de sexiste/misogyne/homophobe/raciste etc…
    Donc calmos, c’est juste une blague, je suis moi même une meuf (même si c’était un autre gars qui avait fait ce rage je m’en foutrais XD)

    • NaNoMister dit :

      C’est tout à fait exact ! Aujourd’hui, tout part en couille… C’est comme si un médecin proposait à son patient le cancer, tout en soulignant des bienfaits (inexistants) de cette maladie… En bref, le système donne un bâton au Français d’aujourd’hui et ce dernier se sodomise lui-même avec….

    • Jojo girl peeka/Death dit :

      Es-tu une kikoo ?! Nan serieusement Le nombre de « XD » de petite fille conne et innocente. Bref, une fille peut se moquer d’une autre. Je prend par exemple Le fait qu’une fille (libre de son corps) fasse l’amour à 3 gars différent de suite (Pas dans la même journée). Elle se fera traiter de pute par une autre fille ou un gars…

      Pour résumé le fait que tu es une fille n’excuse pas cette blague beauf et sans intérêt.

      • aghasatian dit :

        Je rêve? Je met des « XD » histoire de détendre l’atmosphère, et toi tu enrages comme une frustrée !
        Et puis je rêve ou tu considère qu’une fille qui fait l’amour à 3 gars est une pute? Ça veut faire la féministe mais au fond tu critiques les autres fille. Tout a fait le genre de meuf qui veut jouer « clash gitans » derrière son écran. C’est insupportable de ouf.
        Ce rage date de 2014! Il serait temps de passer à autre chose, tu ne crois pas?
        (oui j’ai répondue hyper tard)

        • Jojo Girl Peeka dit :

          Pardon. Mais je dis bien que la fille est libre de son corps. Je suis passée à autre chose c’est TOI qui reviens répondre tard.. Alors que tout le monde a arrêter cette guerre.. Essaye de relire mon commentaire je dis que certaines filles insultes d’autre ce qui veut dire que le fais que tu sois une fille n’excuse pas ce rage.

          • aghasatian dit :

            Oui être une fille n’excuse rien, mais j’avais l’impression que tu me prenais pour un mec qui fait des blagues sexiste, en te prouvant que j’étais une fille je voulais montrer que même les meufs peuvent se moquer d’elles même.
            Je sais ce truc date j’ai pas envie de débattre mais je préférais répondre histoire de pas laisser de mal-entendus.

          • Jojo Girl Peeka dit :

            Crois moi je savais déjà que certaines filles peuvent se moquer d’autres..

          • NathaanTFM dit :

            UNE FILLE SEXISTE ENVERS LES FILLES
            C’EST PAS CROYABLE
            JE SUIS PAS V’NU ICI POUR SOUFFRIR OK?
            WOW
            APPELEZ LES HENDEK

            Non mais sérieusement quoi.

  7. NaNoMister dit :

    Bon, en relisant le commentaire du fauteur de trouble, je remarque qu’en fait…. L’asile serait pas mal pour lui, si on considère que c’est pas un troll.

  8. UNE FILLE dit :

    LE RAGE EST PASSÉ DE 0 À 64 COMMENTAIRES OH MON DIEU !!!!! Non, sérieusement je commence à avoir peur du monde qui nous entoure…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez vous identifier ou vous inscrire pour poster un commentaire.