14 Responses to quand tu hack

  1. damienien dit :

    Cheat engine = hack ? Trouver les codages ?! WTF ! retourne dans ton pays de bisounours, cheat engine sert juste a exploiter les failles de certains jeux et tu les trouves facilement les valeurs c’est pas ce que j’appelle du hack mdr puis aussi revoit ton vocabulaire

    • lescrocodilessontmochesxd dit :

      à* trouve* revois*

      • damienien dit :

        Ici, je parle de vocabulaire et non d’orthographe, et on dit bien « trouves » vu que ici c’est « tu les trouves » et non « trouve », évite de corriger quand toi même tu fais des erreurs.

    • christocool dit :

      alors mon petit ,que vais-je faire de toi ?alors tu dis cheat engine ça veut dire hack et moi je te répond que c’est un logiciel et tu dois trouver les codages (ou valeurs si tu préfère) sinon il ne peut pas trouver la valeur et tu ne peut pas modifier la valeur pour devenir invincible au donjon (sur blablaland) toi tu lache un comentaire alors que tu sais même l’utiliser alors tais toi si tu sais rien je ne me suis pas moqué de cheat engine mais j’ai dis en eexemple de logiciel de hack espèce de connard

      • damienien dit :

        Mdr pourquoi tant de rage, je l’ai déjà utilisé alors que tu le connaissait surement pas encore sur blablaland, au lieu d’insulter renseigne toi, avec cheat engine tu modifie juste des valeurs pour exploiter un bug d’un jeu, et de plus est que cheat engine n’est pas un logiciel de hacking, donc stop rage et insulte et devient plus mature, car j’utilisais ce logiciel alors que j’avais limité 12-13 ans sur blablaland mdr.

    • Alexis Estevez dit :

      ntm fdp

  2. christocool dit :

    oh t’a fumé mec j’ai hacker quand j’avais 9 ans et moi j’ai 11 ans alors casse toi damien le mongolien lol

  3. Cersei dit :

    Encore une dispute useless … Au pire , achetez les jeux aux lieu de les hacker , ça sera plus simple … Oh , et c’est si triste qu’un gamin de 9 hack déjà à cet âge là … Même , à 11 ans , on ne vas pas sur les réseaux sociaux pour manque de maturité …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez vous identifier ou vous inscrire pour poster un commentaire.