3 choses sans logique dans Clash Royale

3 choses sans logique dans Clash Royale, 4.4 out of 5 based on 55 ratings

Cet article a été déposé par coolissime19.

Tagged with →  

9 Responses to 3 choses sans logique dans Clash Royale

  1. NaNoMister dit :

    Il y a tout de même un truc qui me dérange dans ce genre de jeu.
    Que ça soit Clash Of Clans, Clash royale, ou tout autre jeu sur téléphone.
    Pourquoi, POURQUOI il y a-t-il un système de gemmes / dollars / diamants / émeraude / donut / autre, qui est toujours obtenable en PAYANT ?
    Je pense que sans ce genre de chose, et sans cette « limite de temps » de mes deux, ces jeux seront beaucoup mieux 🙂
    Ah mais attends o_o
    La quasi totalité de ces jeux sont F2P et sont sur Android, tous ces genre de jeux sur PC n’ont aucun ou presque DLC, coincidence ? :3

  2. le chiant dit :

    Pk faire un rage quand tu peux faire des podcasts stp c’est insupportable de devoir scroller pdt une heure pour enfin passer à l’autre rage

    • NaNoMister dit :

      Même chose. Si tu dis toi même être chiant, alors abstiens-toi.
      De un, nous ne sommes pas sur youtube, les podcasts on s’en br… On ne s’en préoccupe pas, pour être poli. 🙂
      De deux, il faut savoir que c’est le premier rage de l’auteur. Tout le monde a bien commencé en faisant des erreurs ou pour les chanceux, avec une excellente note ! Il ne faut pas juger quelqu’un par son premier travail (dixit, moi même, venant d’inventer cette citation :3).
      Imaginons donc que tu fais ton premier rage. Tu es tout content, ça a de la gueule, c’est drôle, c’est bien ! 🙂 Mais ton rage, il est assez long, car tu veux commencer avec une histoire longue. Tu le publies, super, t’attends la sortie et il sort finalement deux mois après ! T’es super content, on peut le dire ! 😀 Mais tu regarde la note. Et les commentaires. 3.2 étoiles, ce qui est peu, et un hater qui dit « Oué mé sé trau lon, jèm pa lir lé truk tro lon, c 1suportabl, jeu mé une étwal >:( »
      Bien évidemment, toi t’es en colère, tu te demandes « pourquoi il a ouvert sa gueule l’autre con ?! » et tu n’apprends, au final rien.
      MAIS CEPENDANT, il y a aussi une autre manière, la critique constructive : le mec te pond un gros pavé césar expliquant ce qui ne vas pas, surlignant les fautes, te propose de t’améliorer en augmentant la taille de cette police là ou de changer la face de ce personnage là…. Bien sûr, c’est toujours une critique négative, mais constructive, et ça fait toute la différence ! 🙂 J’ai fait la même chose à un mec (réf. ModoLeGeek) et il a augmenté la qualité de ses rages d’un bon cran ! Donc, si tu veux être remercié, un minimum connu, fais des critiques constructives. 😉
      Enfin, à part si t’es un hater et que tu ne prends plaisir qu’à énerver les gens, dans ce cas je t’invite cordialement à sortir de ce site.

      • NaNoMister dit :

        Bon dieu j’ai fait un énorme pavé ! o_o
        C’est impressionnant 🙂

      • le chiant dit :

        Donc, voyons ta réponse, je m’attendais à que tu viennes me gueuler dessus, étant donné que tu gueules sur tous ceux qui donnent leur avis ici. 😉
        « De un, nous ne sommes pas sur youtube, les podcasts on s’en br… »
        Bien, mais, je ne vois pas ce que ça fout là, quel est le rapport ? C’est juste une comparaison, car dire « salut » dans son rage c’est plus un podcast ou une vidéo qu’un ragecomic, on commence avec 4 cases de remplissage : « Salut, je vais vous parler de blablabla, vous connaissez clash royale ? Tant mieux ! »

        « De deux, il faut savoir que c’est le premier rage de l’auteur. »
        Ok cool et donc ? C’est censé m’empêcher de donner mon avis ? J’ai pas envie de perdre mon temps à écrire un pavé (comme je le fais) sur un site de ragecomics quoi, on est censé se détendre et voir des petits rages amusants, pas des storyboard de podcasts ou autre.

        « Il ne faut pas juger quelqu’un par son premier travail (dixit, moi même, venant d’inventer cette citation :3) »
        C’est toi qui l’invente donc ça n’a aucune valeur, argument suivant.

        « (partie « imagine si .. ») »
        Osef, je fais pas de rage, rien de me l’oblige.

        De plus, faisons le souligner, mais tu me traites de « hater », regarde toi :
        – 31 mars 2017 à 17 h 02 min –
        « Fait, fait, fait, refait, refait, re refait, re refait, recyclé, jeté, refait, re refait, encore re refait.
        En plus que cet auteur publiait des rages de m*rde, il faut arrêter maintenant. », c’est marrant, ta réponse à sa réponse, c’est la même chose que moi :
        « De 2 j’ai que ça dans la bouche ? Je ne fais que dire mon avis »
        Mais bon, parce-que tu fais des rages (oh mon dieu quel exploit ! tu es mon idole !), ça compte pas ?
        Bref, quand tu viens me parler de critique constructive, arrête de faire chier les gens avant de venir me faire chier parce-que, je cite, « Je ne fais que dire mon avis ».

        « Enfin, à part si t’es un hater et que tu ne prends plaisir qu’à énerver les gens, dans ce cas je t’invite cordialement à sortir de ce site. »
        Tu me dis pas ce que je dois faire. T’es pas au dessus de tout le monde parce-que tu sais faire des pavés.

        (et puis, devenir connu sur un site de ragecomics, quelle idée…)

        • NaNoMister dit :

          Paragraphe youtube -> Dire salut, c’est une forme de « Politesse ». Après il existe des ragecomics « bruts » qui commencent directement par la blague et se finissent directement par la chute, mais c’est rare.Très rare. Bon j’avoue que l’OP a fait un peu fort pour remplir 4 cases mais quand on fait une petite intro tranquille d’une ou deux cases, c’est bien. D’ailleurs les introductions comme celle là sont.. beaucoup utilisées dans les tops, parce que, à mon avis, il n’y a pas de personnage, donc l’auteur peut faire le « narrateur ».

          Paragraphe premier ragecomic -> Hop hop hop ! J’ai juste dit : critiques constructives. J’ai jamais dit que tu devais arrêter pour toujours tes avis. Pas la peine d’écrire un pavé pour critiquer, deux-trois lignes et c’est bon. Exemple : « Moyen, t’aurais pu ajouter plus de texte, et moins de couleurs. » Et puis, il faut le dire. Un comic, c’est avant tout une histoire drôle, et qu’importe sa taille, je pense que son objectif est de faire rire ou un autre sentiment. Si tu vois un pavé de deux bornes, lis-le avant, et dis ce que tu en penses après l’avoir lu.

          Paragraphe citation -> Et donc ? Si je fais une citation qui n’est pas dite de n’importe quel « savant » connu pour ses « exploits », ou de « philosophes » qui disent des « phrases » incompréhensibles, une citation n’a pas de valeur ? C’est insensé. Je ne peux rien dire là dessus, négatif ou positif. x_x

          Paragraphe imagination -> Ce n’est pas car tu ne fais pas ( et ne feras jamais, peut être ?) des ragecomics que tu n’as pas besoin de te mettre à la place des autres. Eux font un grand travail (et encore, l’OP du comic « Class Trial » a pris environ 2 heures, c’est long et bien fait, son rage !) et essayent comme ils le peuvent d’avoir plus de 4.5 étoiles, ce qui est génial. 🙂

          Partie du Passé -> Et bien et bien ! Il faut vraiment être coriace pour aller dans mes commentaires passés ! Cela dit, c’est vrai que j’étais un tout petit peu hostile, mais voilà.
          * Premier passé : désolé, mais c’est vrai. Je lui ai dit que c’était déjà fait, il a du comprendre. Bon après c’est vrai que le reste était un peu exagéré mais bon. C’était pas faux non plus, va voir un jour les ragecomics de cet auteur dont je parlais (Creeper14 il me semble) et tu verras par toi même.
          * Deuxième passé : Hem…. Désolé je ne suis pas, c’est ton commentaire, le mien ? D’où viens-t-il ? Bon je vais essayer de répondre. Oui je fais des rages ! Oh mon dieu, kom sé manifik, jé hun idaule !!! *-* Je pense personnellement que ça compte. Après, quelqu’un qui est sur ce site depuis 2014 MAIS qui ne fait que lire les comics et noter, c’est vrai qu’il a développé un talent ! 🙂
          * Passé final : Et oui, je le répète encore et encore, si tu veux donner ton avis fais le bien, dit clairement ce qui va pas. Quand tu m’as montré mon ancien com, j’ai clairement dit ce qui va pas – le ragecomic déjà fait partout -, va voir ses rages, tu va voir comment c’est grotesque.

          Paragraphe hater -> Je ne te dis pas ce que tu dois faire, monsieur ne prête pas attention entre les lignes ?
          Inviter. Verbe translatif. (Latin invitare.) Prier quelqu’un de venir, de se trouver à un endroit donné, à participer à quelque chose Exemples : J’ai invité Paul au restaurant. Lisa invite son ami chez elle. (Source Larousse)
          Ce qui veut dire, Prier quelqu’un, lui demander, et demander = vouloir que quelqu’un fasse quelque chose s’il veut. 🙂
          Exact, je ne suis pas au dessus de tout le monde. Et donc ? Tout le monde est égal 🙂

  3. Tchek dit :

    Pour le numéro 3, il n y a pas que le bouliste, il y a le gobelin à sarbacane, la mousquetaire, le géant royal, le bombardier…
    Pour le numéro 2, Le pont est en fait un gros bloc, ce qui fait qu’il peut passer, tu aurais du parler de la vitesse de creusement, ou qu’il puisse creuser en arène 6
    Pour l’instructeur troll, il a aussi l’elixir infini, et il joue full légendaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez vous identifier ou vous inscrire pour poster un commentaire.