5 Responses to Fin alternative du Class Trial #3 (série de Lucasdeluka) par ragecomicman

  1. Tchek dit :

    Certains sont toujours vivants 😀

  2. le chiant dit :

    C’est pas que j’aime pas mais c’est que j’ai la flemme de lire des rages comics de 3km de long

    • NaNoMister dit :

      « le chiant », ton pseudo résume bien ton caractère.
      Déjà, de un : ce ragecomic est dans la modération depuis plus de 2 ANS, et l’admin, étant surement nostalgique (:3), a publié ce rage maintenant.
      De deux, si tu as « la flemme de lire des rage comics de 3km de long », alors fais-en un, qui a de plus une grande histoire (logique ou non), avec des couleurs sur les personnages, des objets colorés, des bulles de dialogue (pour le narrateur). On voit bien que ragecomicman (et LucasDeLuka pour son rage original) avait pris du temps. Si tu veux remettre en cause la place de ce comic sur le site, fais des critiques constructives, bien organisées, bien faites, sans fautes d’orthographe et surtout avec la règle que tu n’as sûrement dû pas écouter au CE1 : « Majuscule, sens, point » est LA chose à respecter.
      Sinon, si tu critiques comme ça les comics d’autres personnes, go faire un rage toi même, tu verras comment c’est long et pénible. 🙂

      • le chiant dit :

        Bon, déjà, des personnages et une histoire c’est pas un comic mais plutôt une série, et, oh mon dieu, je n’ai pas mis de point, quel argument utile, je suis vaincu !

        Tu crois que les critiques de cinéma font des films pour les critiquer ? C’est pareil avec les rage, on a tous le droit de dire ce qu’on pense. 😉

        Maintenant tu vas dire quoi ? J’ai mis un point, fais gaffe !

        • NaNoMister dit :

          Paragraphe 1 -> Une série, une série de comics. dans ce cas ça ne deviendras pas UN ragecomic mais DES ragecomics, et ce n’est pas car c’est une série qu’on doit en faire un podcast.

          Paragraphe 2 > Exact, on a le droit de dire ce qu’on pense, mais il faut un minimum expliquer au gars ce qui va pas, dans ce cas ci dessus tu ne l’as pas fait.

          Paragraphe 3 > Oh mon dieu, tu as mis un point ? Comme je pleure. T_T

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez vous identifier ou vous inscrire pour poster un commentaire.