5 Responses to Le pote infidèle

  1. NaNoMister dit :

    Bon, désolé mais…
    1) Le scénario : la fin est ridicule. Dire un juron ne vaut pas carrément un mot ou une heure de colle, c’est qu’au primaire qu’on fait ça. Et encore, il n’y a pas de carnet au primaire.
    2) Le format texte : c’est NON. Quand on fait un rage, on fait les textes bien, alignés, qui dépassent pas sur les autres cases. Bien sûr, retourner le texte de telle ou telle manière est acceptable quand le personnage tourne sa tête, mais ça fait quand même mal aux yeux.
    3) L’écriture : c’est mal écrit. Et ne me sortez pas « oué mé mwa jeu peu pa mètr lé aksen, ji pe ri1 » parce que la case permettant de retourner le texte est différente de celle qui permet de mettre les accents. Ensuite, quand on fait un rage, on se relis, ou alors on enregistre aussi en .XML pour pouvoir modifier plus tard.

    Mais ça m’as pas empêché de mettre au moins 4 🙂

  2. Bruh dit :

    Désoler pour ce rage comic mais je viens de commencer et c’est l’un de mes touts premier rage comic et j’en est fait trois autres encore plus merdique que celui la j’essaie de m’améliorer

    • NaNoMister dit :

      Prends en compte mes conseils 🙂
      Et si tu en a besoin d’autres, demande. 😉

      • Bruh dit :

        Tu me conseille quoi pour que l’écriture ne soit pas mal écrit quelle taille d’écriture je dois prendre ?

        • NaNoMister dit :

          Je n’ai pas visité Ragemaker depuis longtemps, et je n’ai pas la dernière version d’Adobe flash, donc je ne peux te répondre correctement. MAIS à mon avis, l’une des polices que j’aimais bien était Consolas, mais pour des airs de BD tu peux mettre Comic Sans MS. Cependant, si tu veux faire des titres ou des gros caractères, prends Arial Black. Bon après, explore les polices et prends celle que tu veux, c’est ton choix.
          Ensuite, pour la taille, il ne faut ni trop gros, ni trop petit pour le texte lui même. Les titres doivent être la plus part du temps gros et le sous titre un petit peu plus petit, mais le texte doit être « normal », environ de taille 22.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez vous identifier ou vous inscrire pour poster un commentaire.