Liste des Rage Faces (Personnages)

Rage Guy (FFFFFUUUUUUUU-)Rage Guy (FFFFFUUUUUUUU-) est un personnage utilisé couramment pour indiquer une déception sérieuse, de l’exaspération ou du déplaisir dans n’importe quelle situation.
Origine : Un comic strip à propos d’une « Eclaboussure de toilettes » (voir ici) publié en premier sur 4chan en Aout 2008, en utilisant un modèle fourni par un posteur original.


troll faceTrollface alias « Coolface » est un personnage utilisé pour impliquer l’intention de troller une autre personne.
Origine : Un comic MS Paint parlant de la nature sans but du troll sur la section /v/ de 4Chan, posté par un utilisateur de DeviantArt nommé Whynne le 19 Septembre 2008.


Cereal GuyCereal Guy est un personnage en bâton utilisé généralement sur les forums de discutions pour illustrer des réactions à plusieurs buts.

Origine : Cartoon strip à propos d’une dispute d’un couple posté le forum SomethingAwful par le graphiste Bob Averill en 2007.


Okay GuyOkay Guy est un personnage qui réponds toujours « Okay » dans toutes les circonstances, dans lesquelles les autres personnages de rage comics auraient plutôt refusé ou réagi négativement.

Origine : Un sujet original Reddit posté le 24 Aout 2010.


Fuck Yea GuyFuck Yea Guy est un personnage auto-complaisant et très franc, pour les bonnes raisons. Ce cartoon illustre toutes sortes de moments triomphants dans nos vies qui nous font sentir impressionnants.

Origine : /b/ le 11 Fevrier 2010.


Forever Alone GuyForever Alone Guy (Seul pour Toujours) est un personnage destiné à exprimer la solitude et la déception de la vie. Les mots « Forever alone » peuvent être altérés pour ajouter un effet humoristique.

Origine : Apparemment en Avril 2010, sans certitudes.


“Y U NO” Guy“Y U NO” Guy (PK TU NE…) est une image utilisant le langage SMS pour attirer l’attention de quelqu’un sur un point ou problème particulier.

Origine : L’expression faciale peut être trouvée dans le chapitre 55 du manga Gantz (cliquez pour voir), diffusé en Février 2002 et Juin 2009 en Anglais.


“Me Gusta” Guy“Me Gusta” Guy est un personnage utilisé généralement pour réopndre à un évènement étrange ou dégoûtant avec « Me Gusta », signifiant « J’aime » en Espagnol. A l’origine il n’était utilisé que pour des contextes pervers sexuellement, mais au fil du temps a perdu cette connotation pour signifier une joie troublante générale.

Origine : Une personne prétend avoir créé ce personnage et posté sur DeviantArt et Tumblr cette image. Le premier comic sur reddit date du 18 Mars 2010 par Redditor « me_gusta ».


I liedI lied (J’ai menti) est un personnage bleu et noir infâme utilisé généralement comme chute d’un comic indique que le sujet de celui-ci a été malhonnête d’une certaine façon, souvent d’une manière insignifiante « petit mensonge ».

Origine : Redditeur « Coveiro » dans un comic appelé « I was way evil back then » le 10 Mai 2011.

Liste des Rage Faces (Personnages), 4.7 out of 5 based on 25 ratings

18 Responses to Liste des Rage Faces (Personnages)

  1. Nani dit :

    Il manque le  »Feel like a sir » 😛

    ^^’

  2. JeffreyNights dit :

    Me Gusta 😀

  3. il manque le « true story ».

  4. il manque le  »You don’t say ? »

  5. arthur72401 dit :

    Il en manque tant…

  6. MrPlaying4 dit :

    Il manque (True Story, You dont say?,Poker Face, Feel like a Sir, le mec qui sa gratte les cheveux et le mec qui est étonné… Qui a publié sa!

  7. MrPlaying4 dit :

    Et le challenge accepted… Mon dieu, sur 20 il a la description que de 6 (Okay guy)

  8. nu7e114 dit :

    en fait il en manque plein…

  9. Skyblood dit :

    il y en a tellement des memes…si vous aller voir sur « know your meme » il y aura toutes les infos sur tout les memes. 😉

  10. tyraeldu35 dit :

    Il en manque juste plein en fait.

  11. RageDonavan dit :

    Y’avais un espace commentaire au « Wiki ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez vous identifier ou vous inscrire pour poster un commentaire.