7 Responses to les critique…

  1. adam158 dit :

    Je pense que c’est le ragecomic le plus long au monde que j’ai vu, mais je dois quand même corriger une seule faute qui m’a fait peur, faisait et pas fesait

  2. EctoLuigi dit :

    Donc, pour toi, si on fait un troll critique mais qu’à la fin on met un troll ça passe ? Dinc, si je tue quelqu’un et que je fais ensuite une bonne action j’irais pas en prison ?
    -_-

  3. lucasdeluka dit :

    Attend,
    Donc, Ta logique :
    Tu fait un Rage-critique, Tu fout un ragecomic a la fin,
    ça passe
    Donc,
    Si je tue quelqu’un et que j’aide une mamie a traverser la route Je ne vais pas en prison ?
    (Comme la comparaison en haut)

    Surtout que tu dis que tu veut critiquer quelqu’un qui fait des fautes…Donc, Dans quelques mois on aura une critique qui te critique toi même ?

  4. Just Me dit :

    C’est moi ou les personnes qui ont posté des commentaires ici n’ont rien compris sur ce que voulait dire l’auteur dans son Rage-critique du début ? Alors…

    De 1, l’auteur critique juste LES GENS qui font des Rage-critique QUI critiquent des gens qui font des fautes d’orthographe dans leur Rage comic et qui prennent parfois, un malin plaisir à corriger les fautes du Rage concerné. De son point de vue, un Rage comic sert juste à faire rire et non à critiquer d’autre Rage sur quoi que ce soit. Il/elle voulait s’exprimer dans ce Rage critique sûrement parce que beaucoup de Rage critique (qui ne sont même pas drôles parce que ce sont des critiques et non des histoires marrantes) sont apparus, ont pourri pas mal le site et donc ont fait chié les fans du site.

    De 2, il/elle veut juste que ces Rage critique s’arrêtent car en voir trop c’est juste chiant. Il/Elle sait parfaitement que son Rage est un Rage critique mais il/elle a voulu se rattraper par un Rage comic à la fin. Mais ne voyez pas que de cette façon « Donc si on fait un rage critique mais qu’à la fin on met un troll ça passe ? ». Il/Elle pouvait ne pas mettre de troll à la fin du tout vous savez, mais il/elle a voulu rajouté par gentillesse. La plupart des Rage critique ne comporte pas de troll.

    De 3, il/elle a avoué qu’il/elle voudrait bien aussi critiquer les gens qui font des fautes d’orthographe mais qu’il/elle ne le fera pas car c’est un manque de respect. A votre avis, si vous êtes l’auteur ayant écrit des fautes d’orthographe dans votre Rage comic, puis qu’un jour vous voyez un Rage critique d’une autre personne QUI critique votre Rage et corrige les fautes à votre place et en vous critiquant dans le genre « Retourne à l’école! » etc, vous vous sentirez comment ? Ce ne serait pas agréable bien évidemment, c’est plutôt vexant et hélas, ces Rage critique existent bel et bien.

    De 4, c’est quoi cet exemple inapproprié de « Si je tue quelqu’un et que je fais ensuite une bonne action j’irais pas en prison? » x) SI ! Tu vas pourrir en prison assassin ! :p Plus sérieusement, c’est franchement un mauvais exemple qui va un peu trop loin d’ailleurs. Je verrais plutôt dans le genre : « Vous allez au resto pour manger un repas et un dessert. Votre repas est vraiment pas très bon au début, mais votre dessert est délicieux à la fin, de quoi rattraper votre repas qui vous a déçu. » Il était possible qu’il n’y aurait pas du tout de dessert à la fin hein ! (rupture de stock exemple haha).

    De 5, les commentaires qui critiquent seulement les fautes d’orthographe du Rage au lieu de parler du point de vue de l’auteur, ça me fait juste rappeler ces fameux Rage critique pourri-même-pas-drôle qui critiquent les fautes d’orthographe d’un autre Rage. Vous pouvez écrire ce que vous pensez dans votre commentaire bien sûr, mais franchement voir beaucoup ce genre de commentaire « correcteur », c’est chiant aussi. Perso je m’en fout des fautes, le Rage m’a bien fait rire ça me suffit.

    De 6, mon commentaire est long mais en voyant des commentaires critiques et que certains montrent que l’auteur du commentaire n’a pas bien compris l’auteur du Rage et qui le/la critique, c’est désagréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez vous identifier ou vous inscrire pour poster un commentaire.